Animations, Culture, Sport

L'Été Frappé est de retour avec des animations gratuites pour tous du 30 juin au 27 août

Variété, qualité et gratuité sont les fondamentaux du festival Été Frappé.
Cette saison culturelle estivale sera marquée par de nombreux évènements qui s’adressent à un public de tout âge !

Publié le

Découvrez le nouveau programme diversifié de l'Été Frappé, qui du 30 juin au 27 août vous propose de nombreux concerts, cinémas de plein air, spectacles de rue, activités sportives, guinguettes... Que vous soyez jeune ou sénior, en famille ou entre amis, sportif, cinéphile, mélomane ou simplement curieux, vous trouverez dans cette programmation votre bonheur.

À ne pas manquer cet été : une journée d’animations et d’initiations sportives, clôturée par un spectacle de rue, le samedi 30 juillet à l’Espace sportif et de loisirs Antoine Griezmann dans le cadre des Jeux Olympiques Paris 2024. De plus, la Ville vous invite le mardi 9 août, à (re)découvrir l’œuvre Dom Juan de Molière, l’un des plus grand dramaturge et comédien français ; 2022 étant le 400e anniversaire de la naissance de ce personnage célèbre.

Parce que les associations mâconnaises ont à cœur, elles aussi, de faire vivre leur ville et de rassembler les mâconnais, elles font, de nouveau, partie intégrante de cette programmation avec notamment l’anniversaire de la Cave à musique le 30 juin, les festivals du Crescent et les Nuits d’Été.

Partageons ensemble cette nouvelle édition de la saison estivale et laissons-nous vibrer au rythme de spectacles et d’animations nous promettant plaisirs, rires et étonnements !

Bel été à vous !

Programme de l'été frappé du 30 juin au 27 août 2022