Culture

Découvrez les expositions programmées de juin à août dans les salles municipales

Depuis le 20 mai, la Ville de Mâcon accueille à nouveau des expositions artistiques temporaires dans les deux salles municipales situées à l'Hôtel de Ville.
La galerie Mary-Ann et la salle François Martin présentent des œuvres d’art pour le plaisir des amateurs éclairés comme des néophytes.

Publié le

La Ville de Mâcon accueille des expositions artistiques temporaires dans deux salles municipales situées à l’Hôtel de Ville. Toute l’année, la galerie Mary-Ann et la salle François-Martin offrent une programmation complète et de qualité. Elles présentent des œuvres d’art pour le plaisir des amateurs éclairés et des néophytes.

Les expositions sont ouvertes à tous, entrée libre et gratuite ! N’hésitez pas à pousser les portes et à vous autoriser une parenthèse dans la magie de l’art, un voyage dans l’univers singulier de chacun des artistes invités.  

Vous serez accueillis par les artistes eux-mêmes ou par un agent de la Ville de Mâcon qui saura vous guider, si vous le souhaitez, dans cette découverte.

Info COVID-19 :
La capacité d’accueil est définie en respectant le principe de 4 m² par visiteur, soit 20 personnes maximum dans la salle François-Martin et 24 personnes maximum dans la galerie Mary-Ann.

Programmes de juin à août 2021