Commerce

Avis d'appel public à la concurrence pour la gestion et l'exploitation de la gloriette sud de l'esplanade Lamartine

Publié le

La Ville de Mâcon lance une mise en concurrence pour l'occupation du domaine public, en vue de l’exploitation de la gloriette sud située sur l’esplanade Lamartine à Mâcon, pour une activité de type bar / restaurant complémentaire à l’offre commerciale existante sur ce site.

La gloriette sud est composée d’une cuisine de 19 m², d’un espace sanitaire PMR de 8,5 m², d’une salle de restauration de 39 m² et d’un espace clos extérieur non couvert de 6 m².

Remise des candidatures

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 14 octobre 2020 à 12h.

Le dossier de candidature (téléchargeable ci-dessous) devra être mis sous enveloppe, expédié par La Poste en recommandé avec avis de réception, ou équivalent, ou déposé contre récépissé, à l’adresse et avec les mentions suivantes :

  • Adresse : Direction de l’Aménagement - Pôle Développement et Prospective - Service Mission Économique - Annexe Lamartine - 23 rue Mathieu 71018 Mâcon Cedex. Contact : Mission économique.
  • Inscrire sur l'enveloppe :  NE PAS OUVRIR : "Mâcon - Esplanade Lamartine - Mise en concurrence pour l'exploitation de la gloriette sud".

Heures d’ouverture des bureaux au public : 8h30 à 12h et 14h à 17h du lundi au vendredi.

La Ville de Mâcon se réserve le droit de demander au candidat la production de toute pièce complémentaire à celles qui seront déposées.

Télécharger les pièces du dossier de candidature gloriette sud