Vous êtes dans : Accueil > Votre mairie > Mairie et services municipaux > Les mairies annexes et les Points Information Mairie > Commission consultative de Sennecé-les-Mâcon

Commission consultative de Sennecé-les-Mâcon

Pendant six ans, les membres des commissions consultatives feront remonter les informations importantes de votre commune au conseil municipal et seront consultés sur toute décision concernant le village de Sennecé-les-Mâcon qui a fusionné avec Mâcon en 1972.

LES MEMBRES

Commission consultative de Sennecé-les-Mâcon © Ville de Mâcon

De gauche à droite debout : Daniel Gaillardon, Manuel Rodrigues, Nathalie Barbier, Charles Rebischung-Marc (maire délégué), Marcel Tissot, Hélène Janiaud, Laurent Vieux, Cécile Bantwell, Laurent Nicolas.

Accroupis : Marie-Claude Broyer, ainsi que Myriam Rey, Philippe Beaumarty et Chrystelle Zbrozinski, représentants de la commune au conseil d'administration du CCAS. Absente sur la photo : Claudette Marlin.