Bienvenue sur le site officiel de la Ville de Mâcon

Vous êtes dans : Accueil > Vie économique > Les Halles Saint-Pierre > APPEL A CANDIDATURES STAND DE BOULANGERIE DES HALLES SAINT-PIERRE A MÂCON

APPEL A CANDIDATURES STAND DE BOULANGERIE DES HALLES SAINT-PIERRE A MÂCON

La Ville de Mâcon recherche pour les halles alimentaires situées dans l’ancienne chapelle place Saint-Pierre un boulanger pour occuper un stand de 12 m².

Dans le cadre du projet de réaménagement de l’îlot des Minimes, la Ville de Mâcon a acquis en 2010 les bâtiments de l’ancienne coopérative agricole, située derrière l’église Saint-Pierre. Elle a ainsi procédé à une réhabilitation complète de l’ancienne chapelle des Minimes afin de créer en sous-sol un espace culturel ainsi que des halles commerciales en rez-de-chaussée. Ces halles, d’une surface d’environ 320 m², sont ouvertes, par l’intermédiaire des arcades historiques restaurées, sur la face arrière de l’église Saint-Pierre. Une extension des Halles Saint-Pierre est prévue pour 2019 avec 10 stands supplémentaires.

Le but de des Halles Saint-Pierre est de créer une nouvelle dynamique en centre-ville et de répondre à la demande des consommateurs à la recherche de produits en circuit court, authentiques et de qualité.

Tout commerçant, personne physique ou morale, peut faire acte de candidature en complétant le formulaire téléchargeable ci-dessous. Il est également possible de retirer un exemplaire papier à l’accueil de l’hôtel de ville. Chaque commerçant dont l’offre est compatible avec le projet sera reçu par le comité de pilotage des halles afin de présenter son projet.

Cet acte de candidature est à transmettre avant le lundi 15 janvier 2017 à 17 heures  à l’adresse suivante :

Ville de Mâcon - Direction de l’Aménagement
Pôle Développement et Prospective
Service Mission Économique
A l’attention de Corinne HO
Mairie Annexe Lamartine – 23 rue Mathieu
71018 Mâcon cedex

Renseignements complémentaires auprès de la mission économique de la Ville de Mâcon : Corinne HO au 03.85.39.71.72.

Partager cette page sur :