Bienvenue sur le site officiel de la Ville de Mâcon

Vous êtes dans : Accueil > Protéger > Toutes les actualités > Réveillon de la solidarité le 16 décembre à partir de 11h30 : inscriptions jusqu'au 8 décembre

Réveillon de la solidarité le 16 décembre à partir de 11h30 : inscriptions jusqu'au 8 décembre

Le Centre communal d’action sociale organise la 7e édition du Réveillon de la solidarité le samedi 16 décembre à la salle du Tinailler à Azé. Un rendez-vous très attendu.

Ils étaient 119 convives en 2016 dont 25 enfants. Ils devraient être tout aussi nombreux cette année. Ce rendez-vous instauré par le CCAS en 2011 rencontre un vif succès.

Le thème de cette année : le rouge et le noir. Chacun peut venir déguisé ou avec une petite touche de couleur. Au menu : poulet à la crème accompagné d’une purée de carottes et de pommes de terre. Côté ambiance, Teddy et Nathalie du groupe Hello duo  animeront le réveillon ainsi que la chorale Les trieurs de sons . Pour les enfants, Nicolas Pallot assurera un spectacle et le Père Noël en personne fera une escale. Une vingtaine de bénévoles mettent la main à la pâte et le CCAS travaille avec de nombreux partenaires (La Croix-Rouge, les centres sociaux, la PEP 71, la société Saint-Vincent-de-Paul, les chefs des ateliers cuisine Michel Molliard et Franck Marck…) pour que ce réveillon soit une réussite. Pour les personnes à mobilité réduite ou sans véhicule, elles pourront bénéficier du service de ramassage de la société de bus Keolis et du minibus du CCAS. Tous les ingrédients sont donc réunis pour que ce réveillon soit un vrai moment de partage.

Inscriptions jusqu’au 8 décembre auprès de Céline Leroy au 03 85 39 72 17.

Partager cette page sur :