Bienvenue sur le site officiel de la Ville de Mâcon

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Evénements > Culture > 2017 > Juin > L'École Municipale d'Arts Plastiques ouvre ses portes

L'École Municipale d'Arts Plastiques ouvre ses portes - du 9 juin 2017 au 10 juin 2017

Thème : Culture

vendredi de 14h à 18h et samedi de 10h à 17h - EMAP 18 cours Moreau

Les élèves de l'École municipale d'arts plastiques de Mâcon ont du talent. Venez admirer leur travail lors des portes ouvertes les vendredi 9 et samedi 10 juin à l'EMAP, 18 cours Moreau.

Professeurs et élèves présenteront au cours de ces deux journées les réalisations effectuées toute l'année par les vingt groupes d'adultes (300 élèves au total) et les 17 ateliers jeunes (220 élèves). Ateliers de peinture, de dessin, d'illustration, de modelage et de sculpture à destination des plus jeunes (de 5 à 25 ans) et des adultes (à partir de 25 ans), la production artistique de l'EMAP est riche et variée. Des ateliers-découverte pour les petits à partir de 5 ans seront aussi organisés. Petits et grands sont donc invités à profiter de ces journées pour découvrir les activités de l'EMAP. Si vous avez la fibre artistique, vous pourrez effectuer une préinscription sur place. Les anciens élèves pourront aussi profiter de ces portes ouvertes pour se réinscrire.

Entrée libre.

Partager cette page sur :