Bienvenue sur le site officiel de la Ville de Mâcon

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Evénements > Culture > 2017 > Juin > Fête de la musique

Fête de la musique - le 21 juin 2017

Thème : Culture

Dès 20h - Esplanade Lamartine - Gratuit

Les Michelines

[Chanson pop française et anglaise]
Les Michelines, c’est un duo vocal acoustique et percussions. Les Michelines ce sont des reprises revisitées, et aussi des compos tantôt légères et festives, tantôt plus graves. Les Michelines ce sont deux voix qui ont bien fait de se rencontrer et qui font bien de ne plus se quitter.

 

 

Grace Lee

[Pop rock]
Grace Lee est un trip pop à part entière qui emmène partout d’où il est possible de ne pas revenir, avec cet on ne sait quoi de politique de la terre brûlée dans ses bagages. Comme si rien ne devait repousser après son passage, comme si on ne devait pas tout à fait s’en remettre. Comme si on nous disait, « tu n’aimeras jamais plus après moi ».

 

 

 

©Anne Laure Etienne © ©Anne Laure Etienne

Black Lilys

[Pop rock]
Black Lilys, c’est le doux mélange qui se crée naturellement entre la voix déchirée de Camille et les mélodies sombres de guitare de Robin. À eux deux, ils nous livrent une dark pop puissante aimant allier les contrastes. Suite à leur EP Memories of a Blind Mind sorti en 2014, le duo frère soeur saupoudre le paysage musical de leur force sensible, nous invitant dans l’intimité d’une rage qui ne nous laisse pas indifférents. C’est sur scène que leur complicité semble la plus évidente. En duo ou accompagné par Jean-Noël Godard aux percussions, Black Lilys nous plonge dans un univers très personnel où l’on comprend pourquoi douceur et douleur ne sont qu’à une lettre d’écart. Le groupe a sorti un 2e EP Blood Ties le 7 avril et annonce leur premier album Boxes pour octobre 2017.

 

Parking Lamartine ouvert jusqu’à la fin des concerts

Partager cette page sur :