Bienvenue sur le site officiel de la Ville de Mâcon

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Evénements > Culture > 2017 > Juin > Été frappé : un programme pour tous les goûts !

Été frappé : un programme pour tous les goûts ! - du 21 juin 2017 au 31 août 2017

Thème : Culture

Choisir d’aller voir un spectacle, d’assister à une animation sportive… c’est un peu comme piocher dans une boîte de chocolats : on ne sait pas trop sur quoi on va tomber. Une friandise douce et sucrée ? Une saveur amère et intense ? Un goût complètement inconnu jusque-là ? Une proposition complètement inattendue ? Chacun aura sa préférence…

Envie d’évasion ou de confrontation, besoin de réconfort, d’un exutoire, de rire, de pleurer ou de partager, les raisons de voir une rencontre sportive ou un spectacle sont multiples. Chacun ses goûts.

Mais qu’importent les motivations qui nous poussent à nous laisser surprendre par le goût d’un chocolat ou d’une proposition artistique…

La curiosité n’étant pas un vilain défaut, mais plutôt une nécessaire ouverture aux autres et au monde, il ne peut y avoir que de bonnes raisons de plonger la main dans une boîte de douceurs ; comme il ne peut y avoir que de bonnes raisons de venir découvrir ce programme de l’Été Frappé.

Accès libre et gratuit à l’ensemble des animations.

Programme Été Frappé du 21 juin au 31 août 2017 (pdf - 6,53 Mo)

Programme de la fête de la musique les 21 et 24 juin 2017 à Mâcon (pdf - 1,01 Mo)

LA SÉCURITÉ EST L’AFFAIRE DE TOUS !

Un périmètre de sécurité avec contrôle visuel des sacs sera mis en place sur l’esplanade Lamartine les 21 juin, 1er juillet, 8 juillet, 13 juillet, 28 et 29 juillet ainsi que le 12 août. Afin de garantir la bonne marche du spectacle, nous vous demandons de prendre vos dispositions en arrivant en avance et vous remercions de votre compréhension et de votre précieuse coopération.

Renseignements :

Service de l'Action culturelle
Tél : 03 85 39 71 46

Partager cette page sur :