Bienvenue sur le site officiel de la Ville de Mâcon

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Evénements > Culture > 2017 > Juillet > Été frappé : Crescent Jazz Festival : Concert des stagiaires et Supersonic "Sons of Love"

Été frappé : Crescent Jazz Festival : Concert des stagiaires et Supersonic "Sons of Love" - le 22 juillet 2017

Thème : Culture

Dès 19h30 - Esplanade Lamartine - Gratuit

Concert des stagiaires

En parallèle du festival, le Crescent organise un stage d’une semaine au Conservatoire Edgar-Varèse de Mâcon. Pour cette prestation publique, la première pour beaucoup, les élèves présenteront le fruit de cette semaine de travail. L’occasion de faire émerger et découvrir de nouveaux  talents !

Supersonic "Sons of Love"

Thomas De Pourquery - saxophone & chant, Edward Perraud - batterie, Laurent Bardainne - saxophone ténor, Frédéric Galiay - basse, Fabrice Martinez - trompette, Arnaud Roulin - clavier

L’altiste et chanteur Thomas de Pourquery, attendu depuis le succès de Play Sun Ra, élu meilleur album aux Victoires du jazz en 2014 revient avec Supersonic - Sons of Love. La musique se déploie hors des balises sensées de la vie diurne, en processions de basses, de riffs de cuivres  obsessionnels et de voix monomaniaques… Un album de chaos et d’extases unanimement salué par la presse.

Programme complet 

Renseignements : 03 85 39 08 45

À ne pas manquer du 17 au 22 juillet les off du festival au Crescent !

Partager cette page sur :